Configurer

Des difficultés à visualiser financièrement votre projet de rénovation de fenêtres ou de pose de fenêtres ? Rendez vous sur la page d’accueil puis cliquez sur « démarrer mon estimation ». Suivez les étapes et laissez vous guider pour configurer vos fenêtres ou portes-fenêtres en quelques clics : Choisissez le nombre de vantaux, entrer vos dimen...

Des difficultés à visualiser financièrement votre projet de rénovation de fenêtres ou de pose de fenêtres ? Rendez vous sur la page d’accueil puis cliquez sur « démarrer mon estimation ». Suivez les étapes et laissez vous guider pour configurer vos fenêtres ou portes-fenêtres en quelques clics : Choisissez le nombre de vantaux, entrer vos dimensions en mm, sélectionnez le matériau (Plastique PVC, Bois ou Alu, consultez nos fiches conseils pour vous aider dans votre choix de matière utilisé et le type dépose, l’outil calcule votre estimation !)

Le type de pose correspond à trois cas de figure :

Dépose totale : Dans ce cas l’ancienne fenêtre est complètement enlevée. Les ouvrants et le cadre sont évacués. La nouvelle fenêtre vient se poser dans la feuillure maçonnerie.
Rénovation : Seuls les ouvrants de l’ancienne fenêtre sont enlevés. Le nouveau châssis viendra se poser dans le cadre existant qui sera recouvert par les ailes d’habillages.
Neuf : C’est la technique la plus couramment utilisée pour la pose des fenêtres dans la construction neuve avec isolation intérieure.

Détails

Configurer Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.